Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 15:17

Suite à l’article magnétisme humain- biomagnétisme

j’ai demandé à la personne qui a soulagé mon frère à la rencontrer

afin qu’elle me renseigne sur ses facultés.

Je la remercie de m’avoir accorder cette faveur.

Voici ce qu’elle m’a confié au cours de notre entretien.

 

Comment avez-vous découvert votre capacité à soulager ?

A 22 ans, en Nouvelle Calédonie, en serrant la main d’un Néo-Zélandais, celui ci me demande si je sais que je possède le don de magnétisme. Dix ans plus tard, mon mari est guéri d’une hernie linguale par un magnétiseur qui me dit que j’aurai pu agir moi même car je possède cette faculté.

En 1987, à Bordeaux, souffrant d’un zona, je consulte mon médecin qui me communique l’adresse d’une magnétiseuse. Celle ci me guérit et de nouveau, me signale mon don. Je relate cela à mon médecin qui me demande s’il peut m’adresser des clients.

J’ai accepté et rend ce service depuis gracieusement.

 

Qu’avez -vous soulagé comme types de pathologie :

des zonas

des personnes ayant de fortes migraines

des enfants ayant le muguet

J’ai apposé ma main sur une verrue plantaire d’une amie qui avait essayé tous les traitements possibles pour l’enlever. La verrue a disparu dans les jours qui ont suivi.

Une femme qui souffrait d’acouphène. Lorsque je n’ai plus ressenti de chaleur, cette femme s’est endormie immédiatement, provoquant chez moi un moment de panique. Son mari m’a rassuré en me précisant que la douleur était telle qu’elle ne dormait plus depuis plusieurs jours.

des gens souffrant d’une sciatique

 

J’ai également ressenti de la chaleur alors que je caressais des animaux :

un chien âgé qui probablement souffrait d’arthrose.

un cheval au niveau de sa colonne vertébrale.

 

Jamais des névralgies ( mal de dents ) ou cas de brûlures

Une amie traitée par radiothérapie pour un cancer du sein souffrait énormément. J’ai appliqué mes mains. Sa douleur a disparu immédiatement et n’est pas réapparue malgré la suite des séances de radiothérapie.

 

Comment pratiquez-vous ?

Je promène mes mains sur le corps et si je ressens de la chaleur à un endroit, je laisse ma main sur cet endroit jusqu’à ne plus sentir de chaleur.

 

Etes-vous fatiguée après avoir soulagé une personne ?

Non. Le seul effet sur moi, mes mains s’échauffent et deviennent moites. Je suis obligée de les passer assez rapidement à l’eau froide.

 

D’autres membres de votre entourage ont-ils cette capacité ?

Non

 

Dans quelle région est vous né(e)?

les Landes

 

A la fin de notre entretien, suite à une demande de ma part, elle m’a examiné en déplaçant ses mains dans mon dos. Elle a ressenti de la chaleur, en bas à gauche de la colonne vertébrale : j’ai une hernie discale qui s’était manifestée la semaine précédente mais les anti-inflammatoire et décontractant que j'ai pris, ont calmé la douleur . Elle a laissé sa main gauche sur ce point et continué l’examen avec la main droite. Autre point, au niveau de l’épaule droite. Je lui dis mon étonnement par rapport à l’endroit où sa main est posée, j’aurai pensé plutôt au niveau des cervicales. Elle recherche mais revient à ce point. Auprès avoir apposé ses mains pendant deux à trois minutes, elle ne ressent plus de chaleur. Elle me montre la paume de ses mains qui est effectivement moite et rose.

 

N’ayant plus de questions à poser, je prends congé de mon hôte. De retour à la maison, je relate l’entretien à mes proches et notamment ce point à l’épaule. C’est alors que je découvre que je peux passer ma main droite derrière mon épaule gauche. Je n’avais plus cette possibilité depuis une opération à l’épaule en juillet 2007. Je n’y arrivais qu’en poussant au niveau du coude droit avec ma main gauche.

A l’heure où j’écris ces lignes, je savoure d’avoir retrouver le plein usage de mon bras.

Partager cet article
Repost0

commentaires